Pensez à mettre à jour votre navigateur

Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer. Bon nombre de sites Web ne prennent plus en charge Internet Explorer 6 et vous ne pourrez plus accéder à ces sites avant d'avoir effectué la mise à jour de votre navigateur.

Vous n'êtes pas sûr ?

Visitez la page de support Microsoft.

Ce site reste consultable mais de manière beaucoup moins optimale qu'avec un navigateur récent.

Utilitaires Menu Catalogue Avantages

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Marins de la garde : 2 tailles 18 et 23 mm - Boutons - L'unité

  1. À partir de 4,70 €

    En stock, expédié sous 24 à 72h

    Commander

Les marins de la garde étaient dotés d'une tenue complètement atypique, un dolman normalement réservé à la cavalerie légère avec parfois des épaulettes à écailles, qui n'étaient utilisées par aucun autre corps.

Ils avaient acquis le surnom de "hussards de la marine". Si leurs tenues étaient très décoratives, cela ne les a pas empêché de se distinguer notamment lors de la guerre d'Espagne durant laquelle ils ont été décimés.
La couleur dorée de ces boutons les destine plutôt à des officiers, sur délai (2 à 3 mois) il est possible de vous procurer des boutons couleur laiton, à condition d'en commander au moins 100 de chaque modèle, nous contacter.

Boutons semi bombés de 18 et 23 mm, habituellement 4 rangées de 15 à 16 petits boutons de 14 mm et une rangée de 23 mm + quelques boutons supplémentaires en cas de perte. Couleur or mat.

Nous avons refait un modèle plus net du petit bouton, nous bradons la 1 ère production, qualifiée de 2ème choix, dans la limite du stock disponible.

haut de page