Pensez à mettre à jour votre navigateur

Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer. Bon nombre de sites Web ne prennent plus en charge Internet Explorer 6 et vous ne pourrez plus accéder à ces sites avant d'avoir effectué la mise à jour de votre navigateur.

Vous n'êtes pas sûr ?

Visitez la page de support Microsoft.

Ce site reste consultable mais de manière beaucoup moins optimale qu'avec un navigateur récent.

Utilitaires Menu Catalogue Avantages

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Les deux Empires

S'il est une période de l'histoire de France caractérisée par la magnificence de ses uniformes, c'est bien le premier empire!
En quelques années notre site est devenu le SITE DE RÉFÉRENCE pour la reconstitution historique, que ce soit pour les uniformes d'Empire, les armes ou les décorations militaires du premier Empire.

Nous sommes à même de réaliser quasiment tous les types d'uniformes et de costumes du premier Empire.
Nous disposons d'une documentation fournie et travaillons en relation permanente avec des spécialistes reconnus de cette période.

Nous fournissons des armes de base, tels que les sabres briquets de l'Empire, ou les sabres d'abordage, mais aussi des bâtons de maréchaux, de belles copies de sabres d'officier de l'Empire, et les plus prestigieux des uniformes napoléoniens que nous confectionnons dans notre atelier de Dinard.
Nous participons régulièrement à des reconstitutions historiques, comme vendeurs, mais aussi comme reconstitueurs, depuis plus de 10 ans.

Antikcostume.com concerne toutes les périodes de l'histoire.

EmpireCostume.com concerne uniquement la période de l'Empire.
Un site conçu par et pour les passionnés de l'Empire.


  • Bons d'achat, special fetes

    1) IDÉE CADEAU : OFFREZ DES BONS D'ACHAT, ENVOYEZ NOUS UN CHÈQUE DU MONTANT CHOISI ET NOUS VOUS ENVERRONS LE BON D'ACHAT CORRESPONDANT PAR RETOUR DU COURRIER ! VOUS ÊTES ASSURE DE FAIRE PLAISIR ET VOUS ÉVITEZ UNE SÉLECTION HASARDEUSE
    2) Ou si vous voulez ajouter un article à une commande déjà passée et payée MAIS NON EXPÉDIÉE.

    À partir de 0,01 €

    En stock, expédié sous 24 à 72h

    Commander



haut de page