Pensez à mettre à jour votre navigateur

Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer. Bon nombre de sites Web ne prennent plus en charge Internet Explorer 6 et vous ne pourrez plus accéder à ces sites avant d'avoir effectué la mise à jour de votre navigateur.

Vous n'êtes pas sûr ?

Visitez la page de support Microsoft.

Ce site reste consultable mais de manière beaucoup moins optimale qu'avec un navigateur récent.

Utilitaires Menu Catalogue Avantages

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Armes du premier Empire

Vente de sabres, épées et armes à feu du premier empire.
Collectionneur et escrimeur depuis plus de 20 ans, mes contacts avec des collectionneurs privés et des spécialistes reconnus m'ont permis de vous proposer des pièces d'exception, mais aussi des copies des armes de base du soldat de l'Empire telles que le sabre briquet, ou les sabres d'abordages, mais aussi des sabres de hussards et des sabres de luxe du premier Empire.

ATTENTION: Nos reproductions font de nombreux envieux chez nos concurrents qui ne cessent d'essayer de nous copier...pas au mieux.
Nous travaillons exclusivement avec un seul fourbisseur pour nos belles reproductions de sabres Empire.
Ce fourbisseur ne travaille qu'avec nous également. Ce qui n'empêche pas quelques malins de se prétendre nos fournisseurs.
Ils achètent des sabres chez nous, font quelques photos et se prétendent capables de refaire la même chose...ce n'est pas le cas.
Sachez que si quelqu'un vous propose d'acheter des sabres de sa fabrication en prétendant qu'il est notre fournisseur, vous avez affaire à un menteur...à bon entendeur salut!

ATTENTION: LES FRAIS DE PORT FORFAITAIRES QUI S'AJOUTENT A LA FIN DE VOTRE COMMANDE SONT INSUFFISANTS POUR COUVRIR LE COUT RÉEL DES EXPÉDITIONS DE SABRES HORS DE L'EUROPE (sauf pour les sabres briquets de la garde).
Contactez nous pour connaitre le supplément couvrant le cout réel de votre expédition avant de finaliser votre commande.
Si vous n'ajoutez pas ce supplément votre commande ne sera pas prise en compte
Pour d'autres pays hors Europe nous contacter avant de passer commande.

haut de page