Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.
Béret Frantz -XVème, XVIème-
Correspond à la fois à des citadins médiévaux, des mercenaires et des soldats et tout particulièrement les Landsknechts, grâce à ce béret en laine authentique, inspiré des couvre-chefs traditionnels de la toute fin du XVème siècle et du XVIème siècle.
Sa forme ample et profonde permet de le porter de différentes manières : légèrement incliné, tiré vers l’avant ou laissé retomber naturellement pour un effet plus relaxé. Avec le temps, la laine épouse la forme de la tête, offrant un ajustement unique et confortable qui s’améliore à chaque utilisation.
Fabriqué à partir de laine 100 % recyclée (350 GSM), ce béret allie respect de l’environnement, chaleur et résistance. Sa texture douce et sa structure souple offrent un confort optimal, tandis que son design polyvalent convient aussi bien aux reconstitutions historiques qu’à un style quotidien rustique et élégant.
Disponible en S:56 cm, M:59 cm, L: 62 cm, XL: 65cm
