Logo AntikCostumeAntikCostume

Costumes, uniformes et accessoires pour la reconstitution historique et la collection

Découvrez EmpireCostume.com : notre site consacré à l'Empire

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Chiffres en laiton façon broderie, rouges ou bleus, 17/18mm - Pour képis et pattes de col - Stock ANCIEN limité. L'unité

  1. Nouveauté

    À partir de 4,00 €

    Délai selon option

    Commander

VENDUS EN L'ÉTAT. Ces chiffres ont peut être un siècle, la peinture peut être un peu écaillée, nous les vendons tels qu'ils sont. Pas de réclamation possible concernant la qualité de ces insignes.
Dans le stock des établissements David, actifs à partir de 1848, nous avons trouvé des chiffres en laiton peints en rouges et aussi en bleu.
Chaque insigne est doté au dos d'une fine tige de fixation en laiton que vous pouvez aisément couper en deux pour la rabatte au dos.
Insignes destinés à indiquer les numéros de régiment pour la troupe changeant d'affectation ou les sergents rengagés , notamment sur les képis, cela évite de démonter le képi pour changer le numéro, on défait la broderie et on la remplace par un insigne.
Certains chiffres sont totalement absents du stock.
6 et 9 sont représentés par un même chiffre, il suffit de le faire pivoter pour obtenir les 2 options.

haut de page