Pensez à mettre à jour votre navigateur

Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer. Bon nombre de sites Web ne prennent plus en charge Internet Explorer 6 et vous ne pourrez plus accéder à ces sites avant d'avoir effectué la mise à jour de votre navigateur.

Vous n'êtes pas sûr ?

Visitez la page de support Microsoft.

Ce site reste consultable mais de manière beaucoup moins optimale qu'avec un navigateur récent.

Utilitaires Menu Catalogue Avantages

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


LE MUR DE LA HONTE.

Cette rubrique va lister les fournisseurs indélicats qui empochent l'argent pour des commandes qu'ils ne livrent jamais.
Le processus est souvent le même, les premières commandes sont livrées pour mettre en confiance, puis quand le rythme devient régulier et la qualité constante un virement bancaire important est effectué...et plus rien, plus de livraison, plus de réponse aux mails, silence radio total.
Le fait d'être localisé en Inde ou au Pakistan donnent à ces fournisseurs l'impression de pouvoir agir en toute impunité.
Allez donc, en bon Français, aller porter plainte dans ces pays là!
Au bout de 10 ans et après avoir dépensé des sommes folles, le retour à escompter est voisin de zéro.
Faut il tolérer ça et baisser les bras? Faut il permettre à ces escrocs de continuer à sévir? NON!
J'ai donc décidé de publier les noms, et les photos la localisation de ces fripouilles afin qu'elles soient totalement grillées et ne puissent plus rien vendre dans le milieu de la reconstitution....à moins qu'elles ne fassent amende honorable et fournissent ce pour quoi elles ont été payées, ou remboursent...mais ça me parait douteux
A défaut de passage de la justice officielle, cette rubrique aura aussi je l'espère un effet dissuasif, trop c'est trop.


  • GARG et son fils ADDITYA, fournisseur de shakos et casques, NEW DELHI, INDE... A ÉVITER à tout prix

    Pour la palme de la duplicité, voici les champions!
    J'ai reçu ces personnes à mon domicile, j'ai été invité au mariage du fils, j'ai travaillé avec eux pendant plusieurs années.
    En décembre 2017 j'ai viré 5000 $ d'acompte pour une commande notamment de casques et de shakos, rien n'a été envoyé, sauf un colis dans lequel 2 havresacs étaient facturés 2500 $ chacun, et que je n'ai pas accepté...depuis suite à une première publication sur ce mur de la honte, j'ai reçu quelques shako mais je vois une partie de ma commande payée depuis 6 mois arriver chez des concurrents.
    Je repasse à l'offensive.
    Trop c'est trop. J'appelle tous les fournisseurs du monde de la reconstitution et tous les reconstitueurs à boycotter ces individus.
    Ne leur achetez rien, un jour ou l'autre ils vous arnaqueront.

    0,00 €

    Épuisé


  • Leela global export

    Encore des escrocs qui encaissent des virements et n'envoient rien.
    Si tout le monde les bannit, ils ne pourront plus escroquer personne.
    Avis à mes collègues qui se croient plus malin que les autres.

    0,00 €

    Épuisé



haut de page