Pensez à mettre à jour votre navigateur

Vous utilisez une version obsolète d'Internet Explorer. Bon nombre de sites Web ne prennent plus en charge Internet Explorer 6 et vous ne pourrez plus accéder à ces sites avant d'avoir effectué la mise à jour de votre navigateur.

Vous n'êtes pas sûr ?

Visitez la page de support Microsoft.

Ce site reste consultable mais de manière beaucoup moins optimale qu'avec un navigateur récent.

Utilitaires Menu Catalogue Avantages

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Les armes de la royale, par Jean-Pierre Bastié et Daniel Casanova

  1. 35,00 €

    Épuisé

Ouvrage de référence pour l'amateur d'armes de marine. Il existe plusieurs lectures de ce livre. Pour l'amateur d'objets de marine, les auteurs lui font revivre l'histoire de la Royale du Moyen Age jusqu'au début du XXeme siècle, au travers des armes employées à bords des navires. Le collectionneur trouvera une histoire détaillée de l'évolution de l'armement portatif de la marine française, au gré des commandes royales, des modèles réglementaires et semi-réglementaires. Les armes d'essais et les prototypes rares ne sont pas oubliés.
Pour le collectionneur chevronné, les auteurs présentent au travers d'abondantes illustrations, et de fiches techniques très détaillées, des dizaines d'armes blanches et d'armes à feu. En fin d'ouvrage un véritable annuaire des fournisseurs de la marine fait le point de tous les contrats d'armement portatif, du XIVeme au XXeme siècle. Toutes les armes évoquées sont représentées dans cet ouvrage. Un livre indispensable à tous les amateurs d'armes de marine.

Nombre de pages : 222

Format : 21,5 x 30,5 cm

Date de parution : 1 oct. 1993

Description :

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


haut de page