Logo AntikCostumeAntikCostume

Costumes, uniformes et accessoires pour la reconstitution historique et la collection

Découvrez EmpireCostume.com : notre site consacré à l'Empire

Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.

Recharger la page


Sabre d'officier de cavalerie légère. Empire/Restauration

  1. Épuisé

Pièce d'époque.
Modèle 1er Empire/Restauration, avec son fourreau encore bien plat sur le dessus.
Belles gravures et restes de bleui doré sur la lame. Manque l'entrée de chape.
Longueur 97 cm dont lame 84 cm.
Poids avec fourreau: 1361 g.
Notez le dard du fourreau, d'une forme très élégante.

1) VÉRIFIEZ QUE L'IMPORTATION DE CETTE ARME EST LÉGALE DANS VOTRE PAYS.

Certains pays ont récemment renforcé leur réglementation, et nous constatons également que certains transporteurs refusent d'expédier certains modèles d'armes pour diverses raisons.

Nous ne pouvons pas connaître la législation de tous les pays du monde. Si votre épée est retenue par les douanes ou envoyée à la destruction, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement.

2) LES FRAIS DE LIVRAISON FORFAITAIRES ajoutés à votre commande ne couvrent PAS LE COÛT RÉEL DE L'EXPÉDITION DES ÉPÉES ET DES SABRES HORS D'EUROPE. Les frais de port sont calculés en fonction du volume des colis contenant ces articles !

Par conséquent, vous devez nous contacter pour connaître le coût exact de l'expédition de votre commande et les éventuels frais supplémentaires.

haut de page