Javascript n'est pas activé !
Vous devez l'activer pour passer commande.
Sabre de bord/d'abordage, modèle 1833 FR, garde d'origine, lame changée marquée "MF" , fourreau neuf au modèle
Sabre Réglementaire en dotation dans la marine française à partir de 1833, dont la garde est bonne d'origine, dûment poinçonnée, "dans son jus".
La lame n'est pas celle d'origine, elle a été remplacée par une lame plus courte ( cm) et plus légère, qui porte au talon, un restant de marquage "MF".
A conserver en l'état avec la lame de remplacement, la garde est bonne, et peut être trouverez vous un jour une bonne lame sur un sabre à la garde mutilée et pourrez vous la remplacer? Nous avons ajouté une bonne copie de fourreau, avec sa petite languette de cuir blanc, pour pouvoir porter ce sabre en reconstitution.
Prix de l'ensemble en rapport.
1) VÉRIFIEZ QUE L'IMPORTATION DE CETTE ARME EST LÉGALE DANS VOTRE PAYS.
Certains pays ont récemment renforcé leur réglementation, et nous constatons également que certains transporteurs refusent d'expédier certains modèles d'armes pour diverses raisons.
Nous ne pouvons pas connaître la législation de tous les pays du monde. Si votre épée est retenue par les douanes ou envoyée à la destruction, nous ne pourrons procéder à aucun remboursement.
2) LES FRAIS DE LIVRAISON FORFAITAIRES ajoutés à votre commande ne couvrent PAS LE COÛT RÉEL DE L'EXPÉDITION DES ÉPÉES ET DES SABRES HORS D'EUROPE. Les frais de port sont calculés en fonction du volume des colis contenant ces articles !
Par conséquent, vous devez nous contacter pour connaître le coût exact de l'expédition de votre commande et les éventuels frais supplémentaires.
